Indonésie : Bali – Ubud

Indonésie - Bali - Ubud (3)

Arrivés à Bali, nous posons nos valises pendant quelques jours à Kuta pour nous reposer et organiser la suite de notre voyage. Cette ville a pour seul intérêt d’être située à proximité de l’aéroport. Peu de choses à y faire à part profiter de la piscine de l’hôtel.

C’est à Ubud que commence réellement notre découverte de Bali, l’île des dieux. Située au milieu de rizières, c’ est un bon point de base pour parcourir la région environnante.

Un des premières choses à y faire, est d’aller visiter la Monkey Forest. Cette forêt, accessible à pied depuis le centre d’Ubud, vous permettra de voir plein de macaques. Bien que touristique, la visite reste agréable, enfin si on ne se fait pas attaquer par les singes, qui peuvent se montrer agressifs si vous les regarder dans les yeux.

Une fois le  tour de la ville fait, le mieux est de louer un scooter et d’aller se perdre dans les rizières et visiter les temples des villes voisines.

J’aime :

  • Voir des bébés singes
  • Les paysages avec les rizières en terrasse

Listening :  The Scientist – ColdplayIndonésie - Bali - Ubud (5)Indonésie - Bali - Ubud (6)Indonésie - Bali - Ubud (7)Indonésie - Bali - Ubud (8)Indonésie - Bali - Ubud (9)Indonésie - Bali - Ubud (10)Indonésie - Bali - Ubud (13)Indonésie - Bali - Ubud (15)Indonésie - Bali - Ubud (16)

Advertisements

2 réflexions sur “Indonésie : Bali – Ubud

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s