Sri Lanka : En Bref

DSCN2665

Mes coups de cœur et meilleurs moments :

Ce que j’aurai aimé faire et que je n’ai pas fait :

  • Découvrir Anuradhapura : Ville sainte du Bouddhisme
  • Gravir la montagne d’Adam’s peak

Ce que j’ai ramené dans ma valise :

  • De l’arrack : alcool Sri Lankais, plusieurs bouteilles pour offrir
  • Des épices : curry, poivre noir
  • Un baume du tigre
  • Un petit bouddha en bronze
  • Un sarouel avec des Eléphants (qui a tenu une journée avant de craquer…)
  • Un coussin avec un motif Eléphant

La galère :

Pas de grosse galère à déclarer pendant ce voyage. Juste des petits désagréments :

  • des moustiques qui m’ont littéralement dévorés malgré l’utilisation de lotions répulsives,
  • des sangsues, elles aussi affamées qui s’accrochent à vos jambes et aspirent votre sang pendant les randonnées dans les rizières.

Quelques petits conseils :

  • N’oubliez pas la lotion anti-moustique : indispensable
  • Pensez aux vaccins nécessaire avant le départ

Listening : Black Mambo – Glass Animals

2 réflexions sur “Sri Lanka : En Bref

Laisser un commentaire

