Sri Lanka : Knuckles Range

Sri Lanka - Knuckles range (10)

Si vous aimez la nature, Knucles Range Mountain est faite pour vous. Cette région proche de Kandy est parfaite pour faire un trek au cœur de paysages magnifiques.

La région vaut le détour, belles petites routes de moyennes montagnes, tantôt boisées, tantôt surplombant de belles rizières. Villages perdus et calmes, superbes panoramas…

Le trek est un peu soutenu mais se fait assez bien, grâce à une alternance de zones de soleil et d’ombre, et de montées et de descente.  Il est préférable d’être accompagné d’un guide. C’est super de traverser ainsi cette végétation et d’emprunter des petits chemins dans la nature exubérante !

L’endroit est merveilleux avec une lumière très changeante, la brume qui passe, la pluie qui arrose les forets et des points de vue à couper le souffle.

J’aime :

  • Etre au cœur de cette nature verdoyante

J’aime moins :

  • Me battre contre les sangsues, une expérience un peu surprenante, pas agréable sur le moment mais dont on a fini par rire !

Listening :  Nothing really matters – Mr. probz 

Sri Lanka - Knuckles range (4)Sri Lanka - Knuckles range (8)Sri Lanka - Knuckles range (9)Sri Lanka - Knuckles range (5)Sri Lanka - Knuckles range (1)Sri Lanka - Knuckles range (2)Sri Lanka - Knuckles range (3)Sri Lanka - Knuckles range (7)Sri Lanka - Knuckles range (6)

 

3 réflexions sur “Sri Lanka : Knuckles Range

    1. C’est une de mes préférées aussi 🙂
      A la sortie d’un chemin, je tombe nez à nez avec cette vache. Coup de chance j’avais mon appareil photo en main, j’ai pu dégainer rapidement avant qu’elle prenne peur.

      J'aime

Laisser un commentaire

