Croatie : Omis et « La Magistrale »

Croatie - Omis (4)

Aujourd’hui direction Omis, petit ville située a une vingtaine de kilomètres de Split. Elle se trouve entre deux massifs montagneux entre lesquels passe la rivière « la Cetina ». De nombreux amateurs de rafting terminent ici leur descente du canyon.

Après avoir passé la matinée à nous balader dans la ville, à faire le marché, nous reprenons la voiture pour suivre la route côtière n°8. Aussi appelé « la Magistrale », cette route relie Split à Dubrovnik. Les paysages et points de vue sont magnifiques.

J’aime :

  • Les paysages

J’aime moins :

  • Que mon appareil photo ne fonctionne plus depuis la vieille. Pour le reste du séjour, je suis obligé d’utiliser mon téléphone pour les photos.

Listening : Where is my mind – PixiesCroatie - Omis (1)Croatie - Omis (2)Croatie - Omis (3)Croatie - Omis (5)

Une réflexion sur “Croatie : Omis et « La Magistrale »

Laisser un commentaire

